Reprise des manifestations de rues : Cellou Dalein Diallo annonce la date du mardi prochain

0
602
Cellou Dalein Diallo

A la demande de l’Alliance Nationale pour l’Alternance et la Démocratie (ANAD) et pour permettre aux parents des victimes d’enterrer les corps mais également de donner la chance à la population de s’approprier en denrées de première nécessité, le mot d’ordre des manifestations a été suspendu pour quelques jours.

Mais, cette suspension de sera pas de longues durées. Devant la presse à la faveur d’une conférence de presse des dix candidats en lice à l’élection présidentielle du 18 octobre dernier, Cellou Dalein Diallo président de l’UFDG qui s’est autoproclamé vainqueur, a annoncé la reprise des manifestations dès la semaine prochaine pour protester contre le hold-up électoral.

« A partir du mardi, 03 novembre 2020 pour l’ANAD, les quarante partis politiques qui soutiennent l’UFDG et l’UFDG elle-même, nous allons reprendre les manifestations pacifiques dans les rues et sur les places publiques pour dénoncer le hold-up électoral en cours et pour exiger la reconnaissance de notre victoire », a déclaré Cellou Dalein Diallo.

Siba Engagé

Tel : 626 50 44 68