Présidentielles 2020 : le Mouvement Oulada pour Alpha Condé lance sa campagne électorale

0
336

Sous la coordination d’Amara Dabo, fonctionnaire au ministère de l’Energie, le Mouvement Oulada pour Alpha Condé a officiellement lancé sa campagne pour soutenir la candidature du Professeur Alpha Condé. L’évènement s’est déroulé à Kouroukoro relevant de la sous-préfecture de Cissela dans la préfecture de Kouroussa.

La cérémonie de lancement officiel de la campagne électorale du Mouvement Oulada pour Alpha Condé a connu la mobilisation des autorités administratives, politiques et religieuses de la préfecture. Une occasion mise également à profit par les organisateurs pour procéder à l’inauguration de la maison des jeunes de Kouroukoro construite par leur fils, Amara Dabo. Et, c’est le préfet qui a coupé le cordon inaugural de l’édifice.

Dans son discours de circonstance, le donateur a remercié le Professeur Alpha Condé pour ses nombreux acquis de développement en faveur de sa localité. Ensuite, Amara Dabo a rassuré le RPG arc-en-ciel que le Oulada fera 100% aux élections présidentielles du 18 octobre 2020.