Présidentielles 2020 : l’Association des Enseignants pour le Soutien au Professeur Alpha Condé (AESPAC ) prête à se mobiliser

0
657

L’Association des Enseignant pour le Soutien au Professeur Alpha Condé (AESPAC) se mobilise les 09 et 10 Octobre 2020 au Palais du peuple pour une série d’activités en guise de soutien à leur collègue enseignant candidat aux élections présidentielles du 18 Octobre 2020. Cette mobilisation des enseignants et enseignantes en faveur d’un de leur à double signification :

 Quand les enseignants et enseignantes soutiennent un de leur à une compétition de la sorte c’est parce qu’ils sont nourris par le sentiment de la corporation professionnelle d’une part et le PROFESSEUR ALPHA CONDÉ ayant fait preuve de patriotisme dans la gestion du dernier public et redonné vie à la démocratie guinéenne à travers l’organisation des élections inclusives et crédibles d’autres part.

Le professeur Alpha Condé est un membre intégrant de l’AESPAC car, il est avant tout un enseignant. Nous avons en commun le même champ (le livre) où puiser la sève nourricière de nos belles activités celles de mouler les jeunes âmes, le même fusil d’épaule (le bic) et le tout enduit par une poudre magique produite par la craie.

L’Association des Enseignants pour le Soutien au Professeur ALPHA CONDÉ à sa tête l’Inspecteur Général de l’Education en la personne de monsieur MORLAYE YATTARA demande aux époux des enseignantes et aux épouses des enseignants qu’ils doivent se joindre à nous pour un vote utile, le 18 Octobre, en faveur de notre champion le PROFESSEUR ALPHA CONDÉ.