Présidentielles 2020 : la COJELED adhère à la CODECC pour soutenir Alpha Condé

0
173
COJELED

La Coalition des Jeunes Leaders pour le Développement (COJELED) a, au cours d’une conférence de presse animée ce mercredi, 17 septembre 2020, lancé officiellement ses activités. Ce mouvement politique adhère au parti GRUP dirigé par Elhaj Papa Koly Kourouma pour soutenir la candidature du Professeur Alpha Condé.

A travers le parti GRUP, les membres de la Coalition des Jeunes Leaders pour le Développement (COJELED) ont décidé de soutenir le président Alpha Condé en adhérant à la CODECC.

« Conscients de la nécessité d’unir nos forces et de coordonner nos énergies pour une plus grande efficacité, nous avons décidé librement d’adhérer à la CODECC sous le haut parrainage de son excellence monsieur le ministre d’Etat en charge de l’assainissement et de l’hydraulique que je vais nommer Elhaj Papa Koly Kourouma. Nous avons adhéré à la cause de la CODECC pour battre campagne en faveur de notre champion, le bâtisseur Professeur Alpha Condé », a- t-il dit.

Alain Gbilimou, président de la COJELED

Poursuivant, Alain Gbilimou président de ce mouvement de soutien au Professeur Alpha Condé a indiqué que « l’ambition de la COJELED ne consiste pas à faire de la propagande stérile, à faire de la violence électorale, à promouvoir des injures en période électorale mais simplement à promouvoir une campagne apaisée pour permettre au peuple souverain de Guinée de juger le soir du 18 octobre 2020 ».

En fin, les membres de la COJELED ont invité et sensibilisé leurs militants à retirer leurs cartes d’électeur pour voter massivement en faveur du Professeur Alpha Condé pour qu’il soit élu au soir du 18 octobre 2020.

Siba Engagé

Tel : 620 21 39 77