Mamady Onivogui révèle : « Fabou m’a dit que tu vas regretter »

0
64
Arrêté et placé sous mandat de dépôt le 04 janvier 2021, Mamady Onivogui coordinateur du mouvement Elazologa ( une des branches du FNDC), a comparu ce lundi, 29 mars 2021 au tribunal de première instance de Dixinn.
Devant le juge Aboubacar Mafèring Camara, l’accusé qui est poursuivi pour participation à un mouvement insurrectionnel, associations de malfaiteurs, menaces notamment de violences par le biais d’un système informatique a nié les faits qui lui sont reprochés.
Habillé en caftane bleu, l’opposant au projet de changement constitutionnel a relaté les circonstances de son attestation.
 » J’étais au bloc opératoire lorsque j’ai reçu un appel de quelqu’un qui voulait me voir. On m’a arrêté juste après avoir fait l’opération chirurgicale d’un vieux qui était même en réanimation. J’ai fait des jours à la DPJ avant d’être en contact avec ma famille. Lors de la première audition, j’ai dit tant que mon avocat ou mes avocats ne sont pas présents, je ne vais rien dire. Fabou m’a dit qu’on va te déposer dans un lieu où tu vas regretter. On m’a mis dans la même cellule que les fumeurs de drogue », a confié Mamady Onivogui à la barre.
Siba Engagé