Lutte contre la Covid-19 : Ansoumane Fofana offre des kits sanitaires au complexe scolaire Lambadji 

0
255

Les actions de solidarité se multiplient dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus qui sévit dans notre pays.

Pour donc empêcher la propagation de cette maladie en milieu scolaire, Ansoumane Fofana « Ouzby » président du Parti Républicain pour le Renouveau (PRR) a fait parler son cœur. Le jeune leader politique a offert ce jeudi, 13 août 2020, une importante quantité de kits sanitaires au complexe scolaire de Lambadji dans la commune de Ratoma.

Dans la dynamique du chef de l’Etat Professeur Alpha Condé, décidé à éradiquer la pandémie du Coronavirus, le président du Parti Républicain pour le Renouveau (PRR) n’est pas resté en marge de cette lutte.

Les responsables du complexe scolaire de Lambadji ont reçu des mains d’Ansoumane Fofana, un important lot de kits sanitaires destinés aux élèves et encadreurs. Ce don est composé de sceaux, de l’eau de javel, du savon et de masques.

Interrogé sur le bien-fondé de ce geste, le donateur a dit que « le Parti Républicain pour le Renouveau a choisi cette journée du 13 août 2020 pour procéder à la remise d’un important lot de Kits sanitaires et de masques au Complexe scolaire de Lambadji dans le cadre d´accompagner la politique du chef de l’État, à lutter contre cette pandémie de la Covid-19 ».

Touchés par cette assistance, les responsables ont au nom des élèves de cette école, remercié et encouragé le président du Parti Républicain pour le Renouveau (PRR). Par la suite, des bénédictions ont été faites par les sages du quartier pour Ansoumane Fofana ‘Ouzby’ afin de réussir son combat politique.

Siba Guilavogui

Tel : 620 21 39 77/ 662 73 05 31