L’arrière-grand-mère de 99 ans reçoit une lettre l’informant qu’elle est ENCEINTE

0
174

En Angleterre, une arrière-grand-mère a été étonnée d’apprendre qu’elle est enceinte d’un hôpital du NHS même si elle approche son 100e anniversaire.

Doris Ayling en photo, qui a sept petits-enfants et 13 arrière-petits-enfants, a reçu une lettre lui disant de se rendre à un rendez-vous prénatal.

Après qu’elle se soit plainte, le service de santé a été forcé d’admettre que tout cela était une erreur – mais on ne sait toujours pas comment cela s’est produite. La femme de 99 ans, de Bognor Regis dans le Sussex, a reçu une lettre de l’hôpital communautaire de Fareham dans le Hampshire. Le document – qui précisait que Mme Ayling était née en 1915 – affirmait qu’elle avait été réservée pour une consultation prénatale. Après que son fils de 76 ans, Brian, a contacté l’hôpital, ils se sont excusés pour l’erreur.

« J’ai été un peu amusé par tout cela », a déclaré Mme Ayling au Bognor Regis Observer. «Je ne suis jamais allé dans les hôpitaux de Portsmouth et je ne sais pas où se trouve l’hôpital de Fareham. C’est un mystère complet pour moi comment j’ai obtenu cette lettre. «J’ai eu trois enfants à 20, 23 et 29 ans. C’était suffisant.»

Elle a ajouté: «  J’ai presque 100 ans, alors comment puis-je m’attendre?  »

Les enfants de Mme Ayling, qui sont tous retraités eux-mêmes, ont déclaré qu’ils avaient «bien ri» de la confusion bizarre.

Un porte-parole du Portsmouth Hospitals NHS Trust a déclaré: «Nous avons écrit à la dame à qui la lettre de nomination a été envoyée par erreur.

« C’était une rare erreur administrative et nous nous sommes excusés pour toute anxiété inutile que cette erreur pourrait avoir provoquée. »