Kéamou Bogola Haba révèle : « Cellou Dalein Diallo travaille sur la composition de son gouvernement »

0
2424
Les membres de l'ANAD

L’Alliance Nationale pour l’Alternance et la Démocratie (ANAD) a animé une conférence de presse hier, mardi, 27 octobre 2020 pour féliciter leur candidat Cellou Dalein Diallo pour sa victoire à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020. Les résultats provisoires publiés par la CENI déclarant Alpha Condé élu dès le premier tour ont été rejetés par les alliés du président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG).

Devant la presse, Kéamou Bogola Haba secrétaire exécutif de l’ANAD  a annoncé que  Cellou Dalein Diallo travaille déjà sur la formation de son premier gouvernement.

« Le 21 décembre 2020, c’est le délai donné à monsieur Alpha Condé pour pouvoir quitter. Comme ça se fait aux Etats-Unis, si vous avez un président sortant et un président élu, donc le président élu travaille sur la composition de son gouvernement parce que le 21 et le 22 décembre 2020, ça sera lui (Cellou Dalein Diallo) le futur président de la République de Guinée parce que, nous allons défendre la vérité. Il (Cellou Dalein Diallo) travaille sur la composition de son gouvernement », a -t-il annoncé.

Siba Engagé

Tel : 626 50 44 68