Justice : L’AJAG renouvelle son bureau exécutif

0
84
L’Association des Jeunes Avocats de Guinée (AJAG) a procédé ce vendredi, 04 juin 2021, à l’élection de son nouveau bureau exécutif. 
A l’issue du vote par acclamation, c’est le président sortant, Moussa Diallo qui a encore bénéficié de la confiance de ses confrères pour un mandat de deux (02) ans. Le poste de secrétaire général est revenu à maître David Béavogui qui occupait jusque là cette fonction.

Après l’expiration du précédent mandat, l’AJAG a renouvelé ses instances dirigeantes ce vendredi, 04 juin à la faveur d’une assemblée générale élective tenue au Centre de Perfectionnement Judiciaire (CFJ), logé dans l’enceinte de la Cour d’Appel.
Élu pour un nouveau mandat de deux ans, maître Moussa Diallo s’est réjoui de la confiance placée en lui. Il en a profité pour prendre l’engagement  de mériter la confiance placée en eux.
« Je tiens à vous assurer de ma détermination à mériter la confiance que vous venez de renouveler à ma modeste personne en m’élisant pour une seconde fois à la tête de l’association des jeunes avocats de Guinée. Le bureau exécutif entrant prend l’engagement par devant vous, que nous ne ménagerons pas nos efforts pour mériter la confiance que vous venez de placer en nous».
Présidant cette cérémonie, le bâtonnier maître Djibril Kouyaté a, tout d’abord salué le travail fourni par certains membres de l’association des jeunes avocats de Guinée. Ensuite, il a exprimé son engagement et sa détermination à accompagner les jeunes avocats qui sont selon lui, l’espoir du conseil de l’ordre. Des formation seront organisées en faveur de ces jeunes avocats, a promis le bâtonnier.