Ici c’est N’Zérékoré : on ne dérange pas un lion qui dort (Ansoumane Fofana)

0
351

Témoin oculaire, je reste tout baba, face à la gigantesque mobilisation du peuple de N’zérékoré à l’accueil de son excellence le professeur Alpha.

Sans langue de bois, N’zérékoré vient de sortir son dernier punch fatal qui met K.O la minuscule mobilisation de l’UFDG. Plus de 45.000 âmes toutes communautés confondus dans les rues de N’zérékoré pour affirmer leurs soutiens inconditionnel à la candidature du professeur bâtisseur Alpha Condé à présider la destinée du peuple de Guinée à l’aube du 1er mandat de la 4ème république.

L’inimaginable n’est faisable que par les grands hommes. D’après des sondages d’opinions,  depuis que N’zérékoré existe, jamais une telle mobilisation d’envergure ne s’était produite sur son sol. Nous disons simplement merci au peuple de N’zérékoré qui à su répliquer à la bip de Dalein en répondant massivement à l’accueil du champion de la politique guinéenne le professeur Alpha CONDÉ.

Le 1 coup K.O n’est plus un débat à N’zérékoré. S’il doit y avoir débat c’est sûrement au Fouta où le professeur Alpha continue à faire des ravages, car le terrain de la forêt est un électorat constamment acquis à la cause du RPG.

Les alliés de l’UFDG en forêt notamment à N’zérékoré  qui ont cru maîtriser le terrain, en donnant de fausses impressions au peuple, sont dorénavant face à la réalité, donc pas besoin de commentaires. Ce dimanche une fourmilière d’homme a envahi les rues de N’zérékoré sans parler des 17 kilomètres de distance qui relie l’aéroport de N’zérékoré à la préfecture avec pour slogan  » le papa de Dalein est arrivé ».

Ici c’est N’zérékoré

No comment.

La victoire est assurée à 100%.

Ansoumane FOFANA

Présidente du Parti Républicain pour le Renouveau

Vivement la victoire triomphale du RPG le 18 Octobre.