Football : Et si on parlait de la grandeur de cet homme ? ( Malal Diallo)

0
149
Le véritable sauveur du football guinéen Antonio Souaré puisqu’il il s’agit de lui, est l’homme qui a changé l’image du football guinéen et qui a donné beaucoup d’espoir aux footballeurs locaux en s’attelant à la promotion du championnat national.
Il faut reconnaître que cet homme a un amour inestimable pour son pays. Il parle peu, agit avec discrétion. Son résultat à la tête de la fédération guinéenne de football ( Feguifoot) est sans commentaire.
Je ne suis pas membre statutaire mais, je suis sûr que même contre un Zinedine Zidane, il sera réélu à la tête de la FEGUIFOOT haut la main au vu des résultats de son premier mandat qui sont globalement positifs. C’est une information et non un débat.
Aujourd’hui, notre souhait le plus ardent est de le voir à la tête de la Confédération africaine de football (CAF) à la place d’Ahmad Amad suspendu récemment pour corruption.
Encourageons nos légendes de leur vivant afin qu’elles puissent élever notre drapeau national.
Mes sincères félicitations et mes encouragements au président Antonio Souaré. Gtâce à vous aujourd’hui, nous rêvons de voir le Horoya champion d’Afrique.
Par Malal Diallo