Dr Ousmane Kaba tire au bazooka sur les autres candidats : « qu’est-ce qu’ils ont fait dans ce pays?

0
1084
Dr Ousmane Kaba, président du PADES

Invité de l’émission Les Grandes Gueules de la radio Espace FM ce mardi, 06 octobre 2020, Dr Ousmane Kaba président du PADES (parti des démocrates pour l’espoir), candidat en lice pour la présidentielle du 18 octobre prochain n’a pas fait de cadeaux pour ses adversaires.

L’opposant soutient que les électeurs doivent savoir ce que chaque leader politique a pu faire dans son pays en termes d’investissements et de réalisations. Contrairement aux autres qui n’ont rien fait en Guinée, Dr Ousmane Kaba a cité en guise d’exemples, son université Kofi Annan de Guinée, ses plantations de café, d’hévéa, de riz et autres domaines agricoles.

 « Faisons comme les Américains, passons la vie des gens en triple, pour voir tout ce que tu as fait dans ta vie avant d’être candidat. Toutes les personnes qui ont dépassé 60 ans, qui n’ont jamais rien fait dans ce pays, comment voulez-vous qu’on leur confie les destins de la Guinée ? On est sûrs qu’ils ne vont rien faire dans ce pays », a-t-il martelé.

Et d’ajouter : « voyons la vie de tout le monde, de tous les candidats. Ce n’est pas ce qu’ils disent mais ce qu’ils ont été. Qu’est-ce qu’ils ont fait dans ce pays avant d’être candidat ? », s’interroge Dr Ousmane Kaba.

Siba Engagé

Tel : 626 50 44 68