Dabompa : Un mort dans un accident de la circulation

0
163
Un mort, un blessé  grave et des dégâts matériels importants, c’est le bilan d’un  accident  de la circulation routière qui s’est  produit ce mercredi 30 décembre  2020 à  Dabompa dans la commune de Matoto.
L’accident s’est  produit tout juste au niveau du pont qui relie Dabompa et Lanssanaya barrage aux environs de 20 heures.
Ibrahima Soumaoro , revendeur à-côtés, explique les circonstances de cet accident.
<<C’est une voiture de couleur rouge en provenance  de Tamisso au sens contraire  qui est entrée en collision avec une moto de marque KTM en provenance de Lansanaya barrage. Comme la voiture au sens contraire roulait vite c’est pourquoi il ya eu un mort sur place c’est-à-dire le jeune qui était dernière la moto. Le conducteur, lui n’a eu qu’une une fracture au niveau de son pied droit et le devant de la moto a été complètement endommagé. Vous savez chaque fois qu’il y a un embouteillage à  Lansanaya Barrage, les chauffeurs se permettent de prendre le sens contraire pour aller vite. Voilà la cause des accidents ici à Dabompa>> a-t-il expliqué
Il faut rappeler que le même genre d’accident s’est produit au même endroit au mois d’août dernier entraînant aussi la mort de deux personnes.
Fodé BAYO