Coyah : Trois jeunes du RPG AEC incarcérés par le député uninominal

0
707
Préfecture de Coyah

Le torchon brûle entre le député uninominal de Coyah, Abdoulaye Bernard Keita et certains jeunes du RPG arc-en-ciel. Le député a mis en prison trois jeunes qui seraient en train selon lui, de le salir sur les réseaux sociaux. Parmi eux, figure Fodé Lanfia Traoré point focal de la cellule de communication qui a déjà passé  deux jours en détention.

Interrogé, notre interlocuteur soutient être injustement incarcéré par le député avec lequel, rien n’a existé sur le plan politique.

« Le député uninominal s’est rendu au commissariat pour dire qu’il y a des jeunes du parti qui l’insultent et l’attaquent sur les réseaux sociaux. J’ai été surpris de me voir en prison parce que je n’ai jamais publié quelque chose sur lui. Rien n’a existé entre nous sur le plan politique. Nous sommes au nombre de trois personnes détenues ici à Coyah », a-t-il raconté tout en indiquant que des démarches sont en cours pour faciliter leur libération, « Les responsables du parti sont informés, il y a l’honorable Souleymane Keita qui a entrepris des démarches mais nous ne sommes pas libérés », a laissé entendre le point focal de la cellule de communication du RPG arc-en-ciel à Coyah.

Pour le moment, difficile de joindre le mis en cause pour avoir avoir sa version des faits.

A suivre !

Siba Engagé

Tel : 626 50 44 68