A peine trois semaines de divorce avec sa femme, Weekend Kolié maçon et père de trois enfants a été retrouvé pendu dans sa chambre. Selon les voisins, la victime qui a abrégé sa vie souffrait d’une dépression mentale depuis des années. Ce suicide a plongé les habitants de Gomboyah village (Coyah) dans une grande tristesse.
Week-end sombre pour Weekend Kolié. C’est dans la matinée de ce samedi, 17 octobre 2020 que le corps de cet homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé pendu dans sa chambre où il dormait seul maintenant.
Trouvé sur le lieu du drame, Tagbana Pascal Doré concessionnaire de la victime a dit les circonstances dans lesquelles cette découverte macabre a été faite.
« Mamadou Sanoussy Sow est voisin à Weekend Kolié qui était d’ailleurs en train de construire sa maison. Il dit avoir échangé avec lui toute la journée d’hier vendredi. C’est ce matin qu’on a trouvé son corps pendu dans sa chambre».
Informé du drame, Moussa Camara chef de quartier de Gomboyah Village s’est rendu dans la famille mortuaire pour s’informer. Il a soutenu que la victime souffrait d’une dépression mentale.
Après le constat de la brigade de recherche, le corps a été remis à la famille pour l’inhumation.
Siba Engagé
Tel : 626 50 44 68