Conakry : Le PRR parmi les signataires du pacte de candidature de la CODECC

0
476

Les Guinéens sont appelés aux urnes le 18 octobre 2020 pour élire un nouveau président de la République. Sans aucune surprise, le RPG arc-en-ciel a, au cours de sa convention tenue au Palais du peuple, plébiscité son leader historique, Professeur Alpha Condé qui a pris acte du choix porté sur lui.

Dans la journée de ce mercredi, 19 août 2020, les membres de la Coalition Démocratique pour le Changement dans la Continuité (CODECC)ont signé un pacte de candidature en faveur du président Alpha Condé.

Et au cours de cette cérémonie, le Parti Républicain pour le Renouveau (PRR) a été représenté par son président Ansoumane Fofana ‘Ouzby’.

« Nous, partis de la majorité présidentielle, partis alliés, mouvements de soutien, sympathisants, populations favorables à la candidature du président Alpha Condé à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020, nous nous engageons solennellement et sur l’honneur, à faire nôtre, ses préoccupations et ses attentes afin de lui garantir le succès de son prochain mandat que nous sollicitons avec insistance auprès de lui », peut-on lire dans la déclaration.

Le président du Parti Républicain pour le Renouveau (PRR), Ansoumane Fofana se dit prêt à mobiliser tous ses militants pour que la victoire de leur candidat soit acquise au soir du 18 octobre 2020.

Siba Engagé

Tel : 620 21 39 77