CHEFAIDE Guinée : Emmanuelle Bonsia Camara nommée responsable du département humanitaire

0
195
Emmanuelle Bonsia Camara

L’année 2021 démarre bien pour Emmanuelle Bonsia Camara. Grâce à ses efforts en faveur des démunis, notre compatriote vient d’être nommée responsable du département humanitaire de CHEFAID Guinée pour une durée de 02 ans.

A partir du 30 janvier 2021 jusqu’au lundi 30 janvier 2023,  Emmanuelle Bonsia Camara est autorisée à agir au nom de la Communauté Humanitaire d’Education Familiale et d’Assistance Internationale pour le Développement (CHEFAIDE) sur toute l’étendue du territoire national (République de Guinée).

Par conséquent, une attestation signée par Dominique Kpoghomou, coordonnateur de CHEFAIDE lui a été délivrée pour servir et valoir ce que de droit.

Consciente de l’immensité de la tâche qu’elle doit assumer, la nouvelle responsable de CHEFAID Guinée promet de se battre et d’être à la hauteur de la confiance placée en elle. Car dit-elle, cette nomination est une « opportunité d’avoir plus d’impacts dans le domaine humanitaire qui est une passion pour moi ».

Il faut rappeler que notre compatriote a été repérée sur les réseaux sociaux à travers ses actions et son dynamisme dans les autres activités auxquelles elle participe.