Sékou Koundouno du FNDC :  » Je ne reculerai point »

0
249
Il est l’une des figures de proue du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), entité farouchement opposée à la modification constitutionnelle et à une présidence à vie en Guinée.
Consacrant tout son temps au service du peuple, Sékou Koundouno malgré ses ennuis judiciaires avec le pouvoir qui a tenté de faire taire toutes les voix discordantes, n’est pas prêt à retourner sa veste comme le font la plupart des activistes.
En quartoze points, découvrez l’homme au moral d’acier qui a laissé son confort pour se battre aux côtés du vaillant peuple de Guinée pour l’instauration d’une véritable alternance dans son pays.
Un: je ne reculerai point,
Deux: je n’ai pas la peur au ventre,
Trois: convaincu et certifié que les lois de la République me rendent très fort et sont de mon côté,
Quatre: je marche déjà avec mon linceul,
Cinq, Je pourrais me retrouver à tout moment et instant au cimetière,
Six: les menaces et intimidations d’assassinats ou d’enlèvements me motivent au quotidien,
Sept:  je suis pas un lâche ou traître c’est pourquoi je ne me rendrai guère,
Huit: j’irai au cimetière arme citoyenne en main en bon soldat de la démocratie,
 Neuf: pourquoi vivre aussi longtemps négativement, marquons notre passage sur terre de façon positive en restant avec le souverain peuple ,
Dix: le souverain peuple de Guinée finira par détruire le sérail et l’ethablissment et rétablir l’ordre normal des choses ,
Onze: je serai toujours du côté de la classe prolétaire [ opprimée],
Douze: j’assumerai mes convictions et positions ouvertement dans le strict respect des lois et je me battrai toujours pour être compris,
Treize: nous devons resserrer nos rangs pour exiger le départ d’Alpha Condé. N’écoutons pas ceux ou celles qui veulent nous distraire de l’essentiel.
Quatorze: lorsque l’homme s’habitue à voir les autres porter les chaînes de l’esclavage, c’est qu’il accepte lui-même un jour de les porter. » « On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps…
Sekou Koundouno ne ressemble à personne!!!
Principe general: Face à la défense des fondements de la République.
#Amoulanfé #AlphaDoitPartir #40AnsPourRien